French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
On est exactement dans le cas de ce post http://forum.racedepartment.com/step-3-myrd/17433-end-racedepartment-new-beginning.html
pour l'instant des solutions fusent mais pour trouver la bonne pour que les gars qui s'engage dans une ligue restent...Moi je constate juste divers cas de désisteurs:
-ceux qui ont pas le choix (et qui prennent au moins la peine d'en faire part au admins par respect)
-et ceux qui s'en foutent, et qu'on se demande s'ils le font pas exprès rien que pour embêter.

Certes ce championnat a eu des débuts difficiles, des changements dans le règlements ont du être fait pour améliorer ça...etc . Il faut ce dire que aussi que la moitié des concurrents n'avait jamais couru sur RD, donc on ne pouvait pas savoir pour la plupart si ceux-ci étaient fiables ou pas, et encore RD a pris la peine d'autoriser au FTCC de faire participer ces gens là (ce qui ne se fait pas normalement avant d'avoir fait ces preuves dans le racing club etc). Bref je propose déjà d'établir une liste noir de ceux qui sont parti sans raison, histoire qu'au prochain championnat ils laissent leur place à d'autres.
 
  • Gaylord Landais

Voila une petite idée de ma part: Pourquoi ne pas faire un championnat avec les diferent team ou league francaise (NFR, RFR, team GG, project D, team lem@c etc.. et ceux qui n'appartiennent a aucune equipe auront un skin RD ou perso.). Je propose donc de leur envoyer des invitation en leur precisant le concept et qu'il peuve participé avec le nombre d'equipe qu'ils veulent mais que c'est equipe seront independante au championnat (exemple equipe GG1 a 10pts au champ et la GG2 3pts ils seront donc s'éparé afin de ne pas favorisé certaine team au championnat contructeur). Pour les course je pence que 2 course de 15 tours sont tres bien et les qualifs pourquoi pas une superpole.

Voila quand pencez vous?
 
  • Lacourrege Eric

tiens tiens y encore du monde sur le fofo :)

moi je pense que l'idée de team est pas forcement bonne dans le sens ou comme on le voit souvent dans le vrai wtcc a la tele (ca en devient meme ridicule tant on dirait des contre la montre par equipe du tour de france), les equipiers sortent tous a la queue leu leu (tout le monde se leve a la q... ok j'arrete ) et en fait chacun profite de l'aspiration de son petit copain.Donc en résumé moi qui suit tout seul dans mon equipe par qui vais je me faire aspirer ( sans jeu de mot) ?.Moi je suis tout a fait d'accord de payer 10 voir 15 € (comme une licence dans un club sportif) pour participer à un championnat où y a du monde et de tous les niveaux et que le monde progresse et s'éclate.L'argent c'est le nerf de la guerrre lolll. Et moi j'aime pas la super pole mai bon c'est mon avis.BEURK

Pour finir, j'ai la chance d'aller dimanche prochain voir le wttc a Pau, si certains d'entres vous sont interessés par des photos particulieres je veux bien essayer de faire ce que je peux.Il est bien entendu que toutes photos a caractère coquin genre , prendre sous les jupes des pit girls etc seront refusées :)

Bonne journée
 
ouaip,on veut bien des tofs :),mais on se croisera peut etre la bas,pour ce qui es tde l'argent,on en parles pas,c'est pas au programme,mais tu as raison dans le sens ou quand on paye 10/15 euros ,pour quelque chose,on se barre pas au bout de 3/4/5 manches,bref,pour ce qui est des tofs des pit girls ,elles sont au contraire obligatoires :D
 
  • Lacourrege Eric

ben ecoute moi je suis en tribune toute la journée mais y a pas de souci pour vous conseiller avant et pendant le gp. le circuit de pau est un circuit ou l'on ne voit pas bien de partout et il faut bcp marcher et connaitre les meilleurs coins.
 
Salut tout le monde... Vous m'avez manqué, c'est pour ca que je serai de la partie sur cette manche!

pour me trouver, c'est dans le quadruple gauche, sur la droite, sortie de la piste bien sur (il m'enerve ce virage!!)!!

Encore désolé pour mes absences répétées!! Encore merci à Séb D. qui m'a solutionné le probleme de mon volant, et à ma femme qui s'occupe de la petite pendant mes courses!!
 
sa va encore roulé très vite cette semaine sur les temps online j'ai vu Seb D et L en 2.02.2 :good: pour l'instant je suis en 2.02.7 mais dans le 2 et 3 éme virage je pense que je peux gagner 1 ou 2 centième.
Sa va etre dur de tenir 16 tours avec des pneus correct vers le 10-11 éme tours il m'avertissent deja:quiet:
 
sur les temps online j'ai vu Seb D et L en 2.02.2
Seb L a fait un temps canon.Pour le moment,je reste à 2 dixièmes de son chrono.J'ai vraiment du mal à revenir sur lui.J'espère que derrière son écran,il souffre également.....
icon_lol.gif
 
  • Teddy Clairet

Salut a tous , :dance2:
donc je suis la ce soir mais je m'inquiète un petit peu --> je n'ai toujours pas le mot de pass :moneymouth:donc est-ce normal .

P.S : j'espère que je regarde au bon endroit c'est à dire : je clique dans league puis je me connecte sur mon GPCOS et je trouve pas :shame:.

Si quelqu'un peut m'aider :).Merci.
 
  • Teddy Clairet

Merci beaucoup j'ai trouvé :laugh2: je pensais qu'il fallait essayer de trouver un MP mais enfaite non .

A ce soir :wink2:
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

What is your next sim related purchase

  • DLC

    Votes: 176 25.3%
  • Full game

    Votes: 177 25.4%
  • CPU

    Votes: 83 11.9%
  • Graphics card

    Votes: 122 17.5%
  • Other PC related hardware

    Votes: 78 11.2%
  • Pedals

    Votes: 117 16.8%
  • Wheels

    Votes: 151 21.7%
  • Wheel base

    Votes: 110 15.8%
  • Monitors

    Votes: 73 10.5%
  • Something else?

    Votes: 72 10.3%
Back
Top