French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
  • Gaylord Landais

Bon et bien pour moi soiree a oublier.... Je deteste ce circuit et c'est pas apres c'est 2 courses que je vais l'aimé!!

Qualif: 19eme sans commentaire....

Course 1: je pars le couteau entre les dents sa frotte dans le premier je m'escuse aupres de ce que j'ai géner.... Je pence que je vais resevoir une penalité pour ma fougue du premier tour!!!! Et ce serait merité!! Je fini 16eme sur les jantes!!!

Course2: Idem que la 1er.... Je me bats contre mes pneus je ne peux pas faire grand chose... Impuissant devant mon manque de competitivité je prefere abandonné...

Voila pour moi soiree a oublier...
 
J'ai l'impression d'avoir reconnu quelqu'un du public..........







Merci pour les photos
number1.gif
.
 
  • Lacourrege Eric

putain j'y crois pas!!!!!

on peut meme pas aller au grand prix sans etre reconnu !!!

Tu vas pas me choper l'extrait d'eurosport qui filme la tribune tant que tu y es???? :)

Au fait a Pau on a un safety car tout neuf a vendre, enfin y a juste quelques bricoles a prevoir dessus lol
 
  • Lacourrege Eric

salut a tous

depuis la derniere course j'ai un probleme de saccade pendant le jeu

Cela me le fait en jouant online ou en local tout seul

Quelqu'un aurait il une piste qui m'eviterais de formater svp???
 
C'est tout à fait les symptomes que j'ai eu en début de saison, j'ai quasiment tout fait:
-Modifications réglages graphiques
-changement de pilotes (carte graphique, carte mère, volant..)
-réinstallation du jeu
-désactivé la mise en veille des disque durs
-désinfection système (spybot, Antivir etc)

rien y a fait, sauf la réinstallation de windows. Je tournais sous Vista 64 quand j'ai eu mes problèmes. Bon courage :)
 
A moins de localiser clairement ce qui a put être modifié sur ton PC avant que les saccades n'apparaissent, ça risque d'être dur (une mise à jours, un programme, des modification dans le jeu etc...), au final la réinstallation est presque le plus simple.
Greg après avoir galèré pendant + de 2 semaines a dut s'y résoudre.
Bon courage.
 
Je vais me répéter mais les soucis de saccades avec ce jeu ont disparu du jour au lendemain lorsque j'ai mis l'ensemble des applications Steam dans la partie "zone de confiance" de mon antivirus Kaspersky.




Avant cette intervention,j'ai remarqué que les saccades étaient plus fréquentes sur Xp que sur Vista.

Avec Bitdefender,il est possible d'exclure des programmes d'une analyse en temps réel.

Si l'antivirus analyse les fichiers du jeu au moment où tu joues,il se pourrait que des saccades interviennent.

De plus,il est conseillé de mettre la mise à jour de l'antivirus sur "manuel" pour éviter un quelconque lag durant le jeu.

Avant chaque course du championnat,je réinitialise ma neufbox pour éviter une éventuelle déconnexion.Je fais également attention de ne pas utiliser la Tv(via l'adsl) pour bénéficier d'un meilleur débit et je demande à mon frère de ne pas se connecter au modem un soir de championnat(quand il se connecte,la perte du débit est flagrante).
 
  • Lacourrege Eric

merci de votre aide

J'ai effectuer une restauration complete du systeme et je vais tester cet apres midi

On verra bien!!
 
  • Lacourrege Eric

ben en fait pour la race car y avait que 4 bagnoles!!
C'etait pas une course mais plutot une demonstration et ces voitures sont franchement pas adaptées au rues de pau, et j'avoue que j'ai pas trop accroché.

Sinon effectivement ca ressemble bcp aux nascar
 
  • Lacourrege Eric

moi a priori la mais malgré la re installation de mon pc, j'ai des saccades sur ce circuit particulierement.

J'ai essayé d'autres circuits pleins de 3d et de texture genre Pau ou Monaco et ca tourne bien

Pas sur donington!!!

Donc je ferais un test le soir de la course et si c pas bon je resterais pas pour embeter le monde.
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

What is your next sim related purchase

  • DLC

    Votes: 119 27.2%
  • Full game

    Votes: 101 23.1%
  • CPU

    Votes: 54 12.4%
  • Graphics card

    Votes: 80 18.3%
  • Other PC related hardware

    Votes: 50 11.4%
  • Pedals

    Votes: 70 16.0%
  • Wheels

    Votes: 92 21.1%
  • Wheel base

    Votes: 68 15.6%
  • Monitors

    Votes: 43 9.8%
  • Something else?

    Votes: 48 11.0%
Back
Top