French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
  • Gaylord Landais

Merci sebastien!!!

Sinon Quelqu'un a t'il déja tourné sur ledenon et si oui qu'elle temp faite vous?

Car je sais pas trop ou me situé!!!

EDIT: Le GPCOS justement je m'y suis inscrit mais je ne me vois pas dans la liste des pilotes du FTCC. Es ce normal?
Car honnetement je ne capte rien a ce systeme (GPCOS) si quelqu'un pourrait m'expliqué ce systeme ce serait cool!!
 
Merci sebastien!!!

Sinon Quelqu'un a t'il déja tourné sur ledenon et si oui qu'elle temp faite vous?

Car je sais pas trop ou me situé!!!

EDIT: Le GPCOS justement je m'y suis inscrit mais je ne me vois pas dans la liste des pilotes du FTCC. Es ce normal?
Car honnetement je ne capte rien a ce systeme (GPCOS) si quelqu'un pourrait m'expliqué ce systeme ce serait cool!!

Je crois que ton nom apparaitra dans le classement officiel dès lors que tu auras participé à une manche du championnat.
Sinon,il faudra bien respecter l'orthographe de ton nom dans le jeu afin que GPCOS ne rencontre pas de difficultés pour te reconnaitre.
Pour te donner une idée sur les chronos effectués sur ce tracé,tu peux te rendre dans la partie mode "chrono" du jeu.Tu cliques sur "chrono online" pour visualiser un classement.Tu peux également télécharger les ghosts pour ton entrainement.
Pour le moment,il y a mon chrono et celui de Ludovic.
 
Bon j'ai les glandes je viens d'apprendre ce matin que je ne pourrais pas courir Ledenon.
Tant pis, j'aime bien ce circuit (j'habite à quelques traces de gommes) et la BMW était particulièrement joueuse dessus (voir si je pouvais faire une course sans me foutre en l'air tout seul comme un grand :p ).
Bref amusez-vous bien, je penserais à vous Jeudi soir :(
 
La commission souhaite revenir sur la sanction appliquée à Benjamin Horst.
Suite à son contact avec Paul, le lag est en partie responsable de ce contact. Par conséquent nous passons ça sanction à 2 tours chrono, car il n'est pas entièrement responsable dans ce choc même si par respect pour les autres pilotes, nous demandons à chacun de quitter la course s'il rencontre des problèmes de lag.
 
Je ne pourrais pas (une fois de plus) courir à Ledenon, pas de problème de garde d'enfant (maman est la ce soir) ni de volant (car Séb D. me l'a resolu, merci encore!) cette fois ci, mais notre équipe TeamGG est inscrite au SimRacing Team Chalenge, je n'ai pas de pilote pour la course GTSport du A1ring (en grande partie car beaucoup de pilotes sont au FTCC!! Donc je me dévoue pour faire cette manche, avec Ludwig Ghidi. A mon grand regret, car je vais laisser partir Olivier et Julien au classement, j'aurais bien aimé leur botter les fesses à ces 2 la, mais bon... une prochaine fois! lol

Je m'excuse aupres des orgas pour ces abscences répetées...
 
s'il vous plait,quand vous etes sur le serveur ,laissez le en practise en dehors des heures,je voulais le tester a l'instant et il y avait 1 personne en course,bon s'il ya une personne ça veut dire que le serveur est ok,mais si d'autres personnes veulent s'entrainer,c'est pas cool de se mettre en course quand on est seul.....redemarrez le serveur merci :)
 
  • Joe Cannarozzo

problème serveur

Salut,
J'essaie d'aller sur le serveur de la course de ce soir et je me fais éjecter à chaque fois avec ce messsage : serveur déconnecté, éjecté sous suspicion de tricher. Je me demande si ça va pas me pourrir la soirée cette histoire là! Si quelqu'un a une idée je veux bien.
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

What is your next sim related purchase

  • DLC

    Votes: 208 24.9%
  • Full game

    Votes: 206 24.6%
  • CPU

    Votes: 94 11.2%
  • Graphics card

    Votes: 147 17.6%
  • Other PC related hardware

    Votes: 93 11.1%
  • Pedals

    Votes: 142 17.0%
  • Wheels

    Votes: 192 22.9%
  • Wheel base

    Votes: 144 17.2%
  • Monitors

    Votes: 92 11.0%
  • Something else?

    Votes: 87 10.4%
Back
Top