French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
  • Lacourrege Eric

En tout cas vraiment sympa la carte de sebastien qui permet de situer tout le monde en France (et au dela pour certains !)
 
Seb tu peux me rajouter sur ta carte juste à côté de Gaëtan, on est à proximité.
@Gaetan: Quand je revois la photo de ces piaules qu'on avait pendant nos études, ça me fait penser à des piaules de prisons, sur ton lit y a même pas de drap ni de couverture en plus, remarque moi j'avais même pas de lit, je dormais par terre si tu te rappel :pound:Enfin heureusement la guerre est fini!
 
Voici la mienne :
Seb.JPG
 
"La commission souhaite revenir sur le contact entre Hercek et Poidevin, nous retirons la responsabilité de ce contact à Hercek, après renseignement des deux parties, il savère qu'un problème de volant a fait brusquement rétrograder Poidevin ce qui a surpris Hercek. Néanmoins l'avertissement reste pour les autres comportements cités.
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top