French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
Edité :
Oups j'avais mal lu, non, sorry :p

Je ne comprends plus.......

Tu veux dire que les joueurs(déjà en piste) pourront couper la ligne sans être pénalisés?

Ben ça remet tout le chrono online en question, tout du moins je me demande ce qu'est un temps de référence sans couper cette ligne :)

Pour un être humain et une Seat,1:40.4XX...........
0044.gif
.
Je ne pense pas avoir mordu la ligne comme un fou sur ce chrono.



Depuis quelques mois,je joue différemment.Çà m'a permis de gagner quelques dixièmes par rapport aux chronos que j'ai pu établir sous mon pseudo.

ps: je m'en sors bien sur Valencia,désolé.......
Si les organisateurs nous interdisent de couper la ligne,je respecterai la consigne.Le gain n'est pas du tout important contrairement au circuit de Dijon.
 
  • Lacourrege Eric

salut à tous

Une petite idée comme ça en passant!

Serait t il possible de mettre en place un "trombinoscope" avec tous nos jolis minoix pour voir un peu à quoi ressemble chacun d'entre nous?

C'est quand même plus sympa de mettre une tête sur une voiture :)
 
Nan nan tu peux couper la ligne comme tu veux du moment qu'il n'y ait pas de voiture sortant des stands, il n'y aura pas de sanction (comme on est des flemmards a la com' on n'a pas envie de se taper le 2*30min de course pour voir qui la mord ou pas, puis on a déjà suffisamment a faire sur tout le reste), par contre pour les 15 min de quali on surveillera que la coupe en sortie de stand se fasse bien en bout de piste avant le virage et pas dés la sortie des stands
 
moyennant finance on tolérera de couper cette ligne blanche:act-up:

Lol, bonne idée, je vote pour !!!

clairement,moi j'ai toujours mordu cette p****n de ligne blanche,c'est quasi obligé pour prendre un bon virage ,je pense pas qu'une sanction puisse s'appliquer a ça a moins que tu defonce une voiture qui sort des stands

Le briefing pour la prochaine course est bientôt en ligne, et il y aura un chapitre sur cette ligne blanche. Cela va dans le sens de nos propos (un peu plus tôt dans le post)
 
  • Lacourrege Eric

je fais le malin avec mon trombinoscope et je sais meme pas inserer une image. :)
Il faut d'abord uploader l'image sur un site et coller le lien dans le post ici c ca?


Un autre petit truc, j'ai testé ce week end RFactor mod megane trophy. Vous en pensez quoi par rapport a gtr evo car moi je suis assez beaucoup de fan de rfactor du coup. Bcp plus fluide, plus de sensation de vitesse etc.
Quels sont vos avis a propos de cette simul?

Merci
 
  • Lacourrege Eric

bon voila, chuis pas coiffé mais c'est pas grave

C'était lors de mon stage de F3 début janvier à Pau Arnos (merci papa noel !!)






 
Bon, ben je trouve que ça comme photo de moi qui traine sur mon pc et où j'ai pas l'air d'avoir 3g dans le sang.....
Faute de mieux, je mets celle là, mais n'allez pas croire que je suis un gros grimpeur, c'est pas du tout le cas :)
Sinon, j'habite Grenoble, même si je conserve l'écusson de l'Ardèche sur mes voitures (mon département d'origine :in-love:).
 

Attachments

  • DSC01649.jpg
    DSC01649.jpg
    140.7 KB · Views: 162
  • map.jpg
    map.jpg
    104.5 KB · Views: 174
Bon primo je préviens, je n'ai aucune photo de moi, en fouillant quand même dans tout les coin j'en ai trouvé une.
Deuxio je prenais la pose pour un pote, mais mon après consultation de mon coéquipier il m'a dit 'vas-y post là" (il est facile lui, merci greg).
Alors que ce soit clair, JE NE SUIS PAS GAY !!:kiss2:
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top