French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
Pour la course 2 de Zandvoort, en revoyant mon replay du départ, j'ai effectivement été très agressif au premier virage. Sur le coup j'avais senti mon freinage "réglo" en me retrouvant porte à porte avec Ludo, mais je prendrais plus de marge pour les prochaines courses. En y repensant maintenant je pense que j'ai freiné sans mon repère de freinage (tout à gauche), donc en me basant sur ce qui se passait devant. Et comme je suis assez lent du cerveau...
^^

Luc
 
Je suis d'accord pour suivre cette trajectoire même si la montée sur le vibreur me parait exagérée mais bon c'est juste histoire de chipoter........
0009.gif


Sur ce virage là précisement, je suis très souvent dans cette situation, roues droites à droite du vibreur :shame: . Et mes gentils camarades aussi, sans vouloir les vendre (mais un peu quand même).
 
c'est la fin..... :(

suite a un changement d'horaires de travail de ma femme,je serais desormais dans l'incapacitée de courrir le jeudi soir,a cause des enfants et bla et bla....bref,je suis desolé,je suis degouté,je continuerais l'administration du forum du gpcos et des serveurs bien sur,pour ce qui est des courses,je fais entierement confiance a l'equipe de la cammission pour que tout se deroule desormais comme a zandvoort,messieurs.....bonne fin de saison
 
Honnêtement sur ce virage, c'est quasi impossible de ne pas passer sur cette partie grise, le virage juste avant est sur une bosse, du coup la voiture, avec l'élan, se retrouve délestée et pour garder l'intérieur dans ces conditions c'est pas vraiment évident. La partie grise est sûrement faîte pour être "chevauchée" d'ailleurs :), sinon ils avaient qu'à mettre du sable!
 
Que dire, que dire, que dire, que dire ?????

Ben je sais pas, je sais pas si je dois balancer le PC par la fenêtre ou me pendre tout de suite !!!!!!

De très bonne qualifs, je fais la pole, on arrive au warmup et mon le jeu qui a un problème d'affichage....mmmmm....sympa.

Bon je suis obligé de killer la session et bien sur je ne peux pas revenir puisque l'on est en warmup....
merci Race...

Bon après ces mots, je pense que je vais opter pour le suicide car avec la pôle j'avais vraiment la possibilité de faire un podium.

Ah juste pour finir :
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE
 
  • Lacourrege Eric

salut a tous

Moi je suis quand meme assez gené par le manque de pilote a chaque course.
Il y a theoriquement 24 inscrits et pour cette course il y a eu 3 "excusés" par le biais du forum.Ou étaient les autres????

Enfin bon, je fais des qualifs a mon niveau c'est a dire nulle.

1ere course plutot sympatoche car je me tire un peu la bourre avec laurent qui est pas loin devant.

2 eme course avec des accrochages au premier virage et je fais ce que je peux pour eviter, puis 2eme tour et y en a un qui nous tente un créneau en plein milieu de ligne droite :) (la touche esc ca existe !!!), j'ai pas pu l'eviter, voiture morte ---->>>> course terminée.

En tout état de cause je prends de moins en moins de plaisir avec ces voitures qui me semblent glisser tout le temps par rapport à d'autres modeles du jeu.Les sensations de vitesse y sont aussi moins bonnes.

Pour finir si la grille fais a chaque fois la moitié des concurrents et si en plus ce sont les gars qui ont à peu pres mon niveau qui ne viennent pas!!!!
 
Bong, et bien comme la course n°2 a été plus courte pour moi, j'en profite pour faire mon CR.
Qualifié 6ème je crois, avec un temps "raisonable" sur ce circuit; je l'aime bien mais j'avance pas dessus.

Course 1:
départ raté, je perds 2 ou 3 places, puis je me mets dans le rythme, en essayant de suivre Ludo et William qui se battent dure devant.
J'esquive les voitures devant quand Gaetan nous fait une superbe figure :)
4ème place que je conserverais jusqu'au. Finish assez chaud, où Seb D. avait 50 ms d'avance sur moi :) Tendu du slip, tu aurais pu prendre un peu plus de marge Seb ;)

Course 2:
Départ 5ème, foiré lui aussi (seconde trop longue). Je perds qq places. Des accrochages devant moi au premier virage, j'esquive encore, puis je me fais ejecter doucement dans le gravier. 10ème.
Les deux premiers ont été plutot chaotiques devant moi, je regagne des places comme ça.
Et puis qq tours plus loin, j'essaye d'esquiver Gaetan , en difficulté dans le dernier virage avant la grande ligne droite. Manque de bol, il se décale à gauche, là où je voulais passer... Je choisis l'option pneus... "the car is not repair..." Oui, je sais conn###.
J'appuie sur Escape, mais je pense que je n'ai pas été assez rapide car derrière ca arrivait fort.
 
Suicide toi pas Seb L, suicide ton pc :sinister:

Quali: 2ème en 1'21"8xx (un peu en dessous de mes perfs habituelles), j' essai de faire tout ce que je peux pour battre Seb L mais en vain.

Course 1: Je part 1er vu que Seb L se fais trahir par sa monture. Je produit un super départ et trouve direct le bon rythme. Gaetan me suis de très près. Dans la ligne droite je fais tout mon possible pour qu'il ne chope pas mon aspi (à chaque fois ça me faisait rigoler :) ). A un moment je l'ai vu spiner bien méchant, laissant sa place de 2nd à mon frère. A ce moment là je me suis retrouvé avec 2s d'avance, j'ai tout fais pour prendre le moins de risque possible et de ne pas me déconcentrer et ça a enfin payé! :clap:

Je dédie ma victoire à mon coéquipier Seb Levret qui était logiquement le plus rapide ce soir :thumb:

Course 2: La 1ère course m'ayant bien éprouvé, j'ai fait comme à mon habitude dans les 2nd manches, cad n'importe quoi! Je manque mon freinage dans le premier virage (classique erreur de débutant) et je percute Seb D (sincèrement désolé), je ralenti et gêne biensûre mes poursuivants dont l'un me fout dans le bac à sable. Peu importe qui s'est je le prend pour moi, c'est ma faute j'ai qu'à me réveiller la prochaine fois! Je repart dernier ou presque puis commence à rattraper le duo Lacourrege et Gillope (je crois) puis j'ai vu une Alfa tournoyer à 4~5 mètres du sol (vraiment impressionnant Luc!). Bref j'ai réussi tant bien que mal à passer au travers du carton et me suis hissé à la 8ème place, derrière Cyril Renault.

Ce fut une bonne soirée trépidante, mais c'est vraiment dommage qu'il y ai eu autant d'absents (bien qu'il y en ai qui n'ai pas eu le choix). Je pense que Dijon est un circuit un peu instable, j'ai moi même planté durant les essais (et à chaque fois que je me suis entraîné dessus d'ailleurs!)

A oui j'oubliais, Bravo bro pour ta victoire dans la 2 :thumb:
 
  • Rodolphe Morin

C'etait pas le jour !
je ne connaissait pas le circuit mais j'arrive quand meme a me qualifier .Arrive au warmup et puis plantage du PC .
dommage !!
Bravo au podium !:chuck:
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top