French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
  • Jerome Benard

Ca me rappel un monstrueux tête à queue de Will suite à une poussette de Vincent sur un open RFR lors du départ :rotfl:
 
  • Lacourrege Eric

ben dites donc ça bouge pas beaucoup sur le forum cet an ci loll


Y a toujours la course sur le plus beau circuit du monde demain????

Comment est prévu le départ de la première course? car si c'est a la queue leu leu (de bezu!!!) alors va y avoir une énorme différence entre le départ du premier et du dernier (1/4 de tour peut etre??).
 
  • William Gauzan

Bon alle j ai eu une permission donc voilous les analyses ( d urine ):laugh2:

RACE 1 :

Ludovic C touchette sur Anthony M qui occasionne une grosse perte de place 3 penalites -1 attente (attention on attend pas sur la trajectoire prochaine fois FD)

JOE C. touchette sur kevin B. qui provoque un beau bordel mais je pense plus a un manquemant des pilotes qui arrives ss ralentir a la vue du drapeau jaune , plus d attention au drapeau aurais pue eviter sa!!

course 2
L.Gillope replay 200 contact sur S.Levret et j.Bernard => penalite 2
L.Gillope replay 275 contact sur J.Cannarozzo =>1 penalite
F.Franky replay 318 contact sur S.Degraeve => Contact positif 1 pénalité
A.Norry replay 320 contact sur J.Bernard => accrochage 2 pénalités - 1 pour attente = 1 pénalité
G.Legastelois replay 418 reste au millieux de la piste au lieu de se degager en marche arriere et J.Cannarozzo le percute 3 pénalités apres revision je diminue la penalite a 2 tours chronos !!
L.Gillope replay 420 contact sur S.Poidevin suite a G.Legastelois =) en evitant un pilote au millieux de la piste fait de course!!
Ludovic C =) 2 tours chronos
L.Gillope =)1 tours chronos
G.Legastelois =) annulation de la penalite , ! calage et pas evident de redemarer au plus vite !!
 
Amis du FTCC bonjour!

2 screens de notre championnats sont en lice pour le concours du "screenshot de la semaine" sur RD, le thème est: "traffic jam" (embouteillage)

allez voter soit pour le screen de Seb Levret, soit pour le mien... ou pour un autre, as you want!! Mais votez un Séb, car "Seb, c'est bien"... Ok, je sors!!

c'est ici:
http://forum.racedepartment.com/competitions-forums/13877-week-14-voting.html

bonne journée et à ce soir à Pau!!
 
je met une grosse reserve sur ma participation ce soir, ma connexion free fait des siennes en ce moment.

J'ai eu du "chenillard" pendant 1/2heure, et la ma connection semble fonctionner (7mo sur le test connexion free), mais la, j'ai 1h05 alors qu'il est 19h20 sur le boitier adsl, c'a m'inquiete...

Donc je croise les doigts pour la course ce soir, mais si vous voyez que je lague ou autre, prevenez moi, et je sortirai.
 
  • William Gauzan

Fin de champs

:disapointed::disapointed::disapointed:Voilas je quitte le champs ainsi que toutes mes fonctions de psuedo admin !!
JE REMERCIE RD de m avoir aide a lancer ce champ seulement j ai toujours les mains liees , pour concretiser la bonne fonction du champs FTCC !

je n ai pas d acces serveur ainsi que forum meme si SEB B. ma aides pour cree ce champs (merci encore) on ne peut pas avoir de serveur prequal 5 jours avant pour le training , pas de lest de poids non plus !!
La frequentation des race diminue ainsi que ma motivation car , je ne voyais pas ce champs comme il est actuellement !!

Vous allez dires que je suis un lacheur , et bien pense ce que vous voulez mais je ne veux pas subir un champs que je ne voyais pas touner comme sa !!:disapointed::disapointed:

Bonne route a tous et bonne continuite !!!
 
Si c'est ça l'ambiance qui règne au FTCC autant y mettre un terme de suite. Une vrai course de lobby, ça défonce à tout va c'est du n'importe quoi (ne le prend pas pour toi S Dejoux je sais que tu pouvais pas m'éviter et j'ai bien vu que tu m'as attendu :thumb: ) , et je parle pas de certains qui viennent faire part de leurs mécontentements en plein milieu de cet évènement que certains autres ont longuement préparé, c'est très respectueux et ça aide bien pour la concentration! Un grand merci, je suis très satisfait pour une fois que je pouvais participer à une course sans soucis technique!!
 
C'est surtout dommage que certaines personnes qui critique ouvertement un championnat, continu d'y participer et en plus on un comportement en course qui frise le "newbisme", je comprends la déception de William. Moi aussi je me suis terriblement amusé.
Pour les nouveau sur RD ne vous inquiétez pas les courses ne sont pas comme ça d'habitude. Là c'est spécial n'importe qui a été accepté, donc forcement même une personne suffit à foutre le bronx :(
 
Je tiens à rajouter que je ressent une énorme peine pour tout ceux qui se sont donné tant de mal pour faire que ce championnat ai lieu. Quand je repense au compte rendu de la manche test et à l'enthousiasme de chacun après ce premier évènement, puis que je vois où l'on en est à présent.....C'est de la folie!
 
  • Alexandre Norry

Bon pour la course 2 c'est moi qui fout la merde générale au départ.Je m'en excuse et surtout au près de Gaetan j'ai freiné trop tard.Apres 2e accident je tamponne Gregory à l'épingle, je t'ai attendu mais le mal a été fait donc voilà énormes excuses ce n'est pas du tout volontaire
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top