French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
  • William Gauzan

super tes videos seb !! Que du bonheur !!
je tiens a dedier la palme des plus belles figures de style , a A.MARTIN golden glob !!

merci A.martin !!
 
  • Lacourrege Eric

bla bla de saison

salut à tous

Petite question : steam vient de me faire une maj de gtr evo.

Super!!! sauf que... tous les skins ont disparus!!!!

Quelqu'un a t il le même souci que moi??

Simbin aurait t il changé l'emplacement de ce type de fichiers?

Merci
 
  • Lacourrege Eric

merci j'ai trouvé grace a ton aide
bonne soirée

avant de partir, je trouve que la maj de gtr evo lui donnne un coté un peu plus arcade qu'avant, qu'en pensez vous?
 
Pau est sans doute le tracé le plus exigeant du championnat.Cela ne sera pas évident de faire un bon chrono sans prendre de risque.De plus avec le virage Foch qui est particulièrement sensible avec les avertissements "pénalités".Franchement,c'est une véritable loterie ce virage.......Ça passe ou ça casse.....
Les dépassements seront rares.Avec les barrières de pneus qui délimitent les virages sensibles,il faudra assurer les freinages pour ne pas envoyer le joueur de devant dans le décor.
 
  • Lacourrege Eric

salut

je ne comprends pas tes craintes!!!! je vais sur le circuit depuis tout jeune et je n'y ai jamais vu aucun accrochage lolll

Foch nécessite d'etre pris d'une certaine façon et pas d'une autre, d'apres ce que j'ai toujours entendu dans le paddock faut surtout y rentrer les roues droites sinon ... aie

Le mot d'ordre a Pau!! La qualification et la gestion.
Si on est mal qualifié faut gerer et attendre que ca sorte devant lol
A part à la gare c'est quasi impossible de doubler.(le virage de la gare etant le premier apres le depart)

Tiens d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que j'aille acheter les places pour le "vrai" grand prix de pau en mai . Si quelqu'un est interessé on peut s'arranger.
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top