French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
Salut les pilotes!

par précaution, je vous conseille d'installer ce fix, car il existe un bug dans GTRE, lors des coups de tonnerre, un freeze sur l'ecran d'une demi seconde, meme pour les grosses configs (vu lors de la manche du nords, dans le championnat rdgtc):
http://forum.racedepartment.com/downloads.php?do=file&id=376

Voir les commentaires des joueurs qui l'ont utilisé:
http://forum.racedepartment.com/gtr-evolution/11128-gtre-rain-thunder-fix-question.html

Ceci dit, je preferai qu'on roule sur le sec moi!!
 
Testé et approuvé!
Par précaution,je vais garder le fix même si la fluidité du jeu est bien meilleure en online qu'en offline.

Sinon,je n'ai pas vu de serveur pour la manche de ce soir.J'espère que les admins ne nous ont pas oublié.......
Toujours pas de mot de passe sur GPCOS.
 
le pass est dans le gpcos,le serveur sera opé d'ici peu.


A tous: Ce soir,nous allons tester un nouveau mode de lancement:le lancement manuel,tous les pilotes doivent suivre le premier pilote,en ligne,a 80/120km/h maximum,ceci dans le but d'eviter des problems et des bugs
 
A tous: Ce soir,nous allons tester un nouveau mode de lancement:le lancement manuel,tous les pilotes doivent suivre le premier pilote,en ligne,a 80/120km/h maximum,ceci dans le but d'eviter des problems et des bugs

C'est un tour de formation?
Ou la course commence à la fin du premier tour?

Le pole man doit attendre de couper la ligne pour accélérer ou peut-il le faire dans le dernier virage(à la manière F1 avec la safety car)?
 
A tous: Ce soir,nous allons tester un nouveau mode de lancement:le lancement manuel,tous les pilotes doivent suivre le premier pilote,en ligne,a 80/120km/h maximum,ceci dans le but d'eviter des problems et des bugs

ce sera sur une seule ligne ou deux lignes ?
Comment les voitures seront misent sur la piste (tour de formation auto ou manuel) ?

Je pense qu'il va y avoir des intérrogations et des incompréhensions pour ce soir, est ce que tu peux préciser clairement comment cela va se dérouler ?
 
Je pense que c'est comme pour le RDGTC, cad que tout le monde se met en ligne (sur une seule) et fait un tour en respectant une vitesse de 80/120 km/h. Si un pilote se sort il doit attendre que tout le monde soit passer pour se remettre dans le rang. Les zigzags intempestifs sont interdits. Le premier pilote donne le départ dans le dernier virage et personne ne doit doubler avant d'avoit franchi la ligne de départ (ou d'arrivée selon comme vous l'appelez).

Seb tu peux confirmer si c'est bien ça?

Sinon ce départ concerne la 1ère manche, la 2ème ou les deux?
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top