French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
Monsieur Laccourrege eric est prié de repasser par la case gpcos et de completer son inscription ou ses resultats ne seront pas pris en compte,tu doit remplir tous les champs et surtou t ton nom dans le jeu sinon tes resultats ne te seront pas assignes dans le gpcos .merci

Il faudrait qu' Eric corrige l'orthographe de son nom dans GPCOS: "LacourregeEric".
Le nom dans GPCOS doit correspondre au nom que tu utilises dans le jeu.Si il manque une majuscule,un accent,un espace.......,GPCOS ne reconnaitra pas la même personne.Il crée alors un compte semblable à ton nom.Au final,tu te retrouves avec plusieurs comptes.
Il faut contacter un administrateur du site pour rectifier cette erreur.
 
  • Lacourrege Eric

enfin tout le barnum du championnat arrive dans ma ville !!!

N'est il pas de coutume de laisser gagner les locaux ????
 
  • Lacourrege Eric

salut

a priori j'ai effectué le changement, je comprends pas pourquoi mais mon nom bien orthographié ne passait pas surgpcos, je cours donc avec 2 belles fautes d'orthographe a mon nom.pas grave....
 
Apparemment,Eric,tu n'es pas enregistré sur GPCOS.Tu fais partie des joueurs qui ont obtenu un résultat lors d'une course mais qui ne possèdent pas de comptes officiels.



Tu peux essayer de modifier le compte de cette manière:


Pense à bien remplir les cases rouges!
Une fois l'enregistrement confirmé,tu vas dans ton "Control Center" puis tu modifies ton profil d'utilisateur.Il y a une case dans laquelle il faut indiquer le nom que tu utilises dans Race 07.Dans l'idéal,il faut que le nom soit strictement identique à celui que tu as dans GPCOS.

Si les modifications ne fonctionnent pas,il faudra demander à Sebastien Bortoli de s'en charger.
 
  • Lacourrege Eric

Voila

Je m'appele "Eric Lacourrege" dans Gpcos et idem dans gtr, j'espere que ce sera bon now!!

merci
 
Voila

Je m'appele "Eric Lacourrege" dans Gpcos et idem dans gtr, j'espere que ce sera bon now!!

merci

Ok, on te dira jeudi soir si on voit bien ton nom sur la piste, normalement j'utilise la fonction pour avoir le nom de joueur mais surtout connaître leur ping, et de mémoire sur les deux premières course FTCC, je voyais LacourregeEric (écrit dans cette ordre et attaché) associé à ta voiture.
 


Si le nom du compte d'Eric dans GPCOS était "LacourregeEric"(il y a 15 jours),j'ai du mal à comprendre d'où pourrait venir le problème.
GPCOS veut que l'on indique un prénom et un nom.Comme il manquait un espace,GPCOS a indiqué une erreur.
Je me souviens avoir prévenu Edika de revenir sur le serveur avec son vrai nom pour éviter un problème de reconnaissance avec GPCOS.
 
  • Lacourrege Eric

ben en fait je vais au gp de pau depuis l'age de 7-8 ans mais ca m'empecheras pas de finir dans les derniers

Je vais aller rajouter quelques plaques d'egouts ce week end. loll

Je voulais juste dire aussi que le circuit est parfaitement modélisé par rapport au réel, il manque juste une ou 2 tribunes.Les gens d'ici a qui je montre le circuit sont bluffées du souci de modélisation extreme.chapeau car c'est du super boulot mr simbin.
 
  • Jerome Benard

Sinon les gars j'espère qu'il y aira de la flotte car j'adore ça :victory:


Penser à prendre votre ciré et vos bottes :lol:
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top