French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
  • William Gauzan

Poids brand hatch!

Voici le lest de poids qui seras mis en place pour la prochaine Course de Brand hatch:

Kevin Bartsch................+25kg
Cyril Renault..................+15kg
Sébastien Degraeve........+15kg
William Gauzan...............+10kg
Sebastien Levret............+5kg

merci !!
 
Seb,avec toutes les courses de club et les leagues hebergees ici,ouvrir un serveur d'entrainement est comment dire....quasi impossible du fait que le FTCC n'est qu'une "supported league" tu vois ce que je veux dire,le serveur course devrait etre configuré soit par moi soit par .....? on verra
 
Je voulais parler du serveur qui sera ouvert à quelques heures de la manche.Je ne m'attendais pas à la mise à disposition d'un serveur 24H/24H.
Merci quand même......
0016.gif
 
bonne ,ou mauvaise nouvelle,a cause d'une surcharge de travail qu'ammenerais le lestage,et du fait qu'un admin serveur serait obligé d'etre la a toutes les courses pour insaller le poid sur chaque joueur,ce qui est quasi impossible vu tout le travail qu'il y a sur RD,il n'y aura pas de penalites de lestage,desole,ça aurait equilibre les chances de tous mais cela demande plus de staff,ce qui est impossible....
 
FTCC mag

une premiere manche prometteuse.

-
c'est sur le circuit d'Oschersleben en Allemagne que s'est deroulée la manche d'ouverture du F.T.C.C,saison1,ce championnat hebergé par race department et reservé aux français et quelques privilegies francophones.

Kevin Bartsch mene la danse.

Deja donné favori avant meme le debut du championnat,Kevin Bartsch a reussi a s'imposer des les qualifications en signant le meilleur temps en 1'33'903,et enfoncera le clou en s'imposant sur les deux courses.
[media]http://www.zimagez.com/miniature/racesteam2009-01-2315-43-14-90bmp.jpg[/media]Kevin Bartsch a la lutte avec Seb Degraeve.

une pluie d'incidents.

comme souvent dans beaucoups de championnats,la premiere manche est l'ocasion pour les pilotes de se faire une place au sein du groupe,et souvent il en resulte des accrochages des fautes ,et le F.T.C.C n'a pas derrogé a la regle,la commission s'est vue forcée de sevire de suite pour remettre les pendules a l'heure.

a noter qu'a la fin de cette premiere manche,frederic Dubois a du abandonner et sera remplacer par Anthony Martin sur Bmw
[media]http://img89.imageshack.us/img89/240/racesteam20090130221834ll2.jpg[/media]
Le classement.

Apres quelques problemes ,le classement officiel est arrivé hier soir.
 

Attachments

  • class.jpg
    class.jpg
    27 KB · Views: 165
  • William Gauzan

voicie des news pour le strike de kev apres sa reclamation:
En fait kevin en etant optimiste au freinage percute Vincent Q.
qui ensuite coupe la route de Sebastien P.qui finie aussi dans le sable avec perte de place consequente :
Donc incident avec plus d une voiture et sans attendre ,donc 4 penalites =) FOND DE GRILLE !!
 

Attachments

  • kev.jpg
    kev.jpg
    64.7 KB · Views: 204
  • kev1.jpg
    kev1.jpg
    62.9 KB · Views: 183
  • kev2.jpg
    kev2.jpg
    76.8 KB · Views: 185
Moi je suis plutôt pour une prévision météorologique à l'avance, pour les raisons suivantes:
-je pense que dans la réalité les pilotes regardent les prévisions météorologiques (tout bêtement)
-ensuite je pense que c'est plus sécurisant pour tout le monde, car franchement la pluie quand s'y attend pas c'est franchement pas évident. Quand je vois la course d'Orsherlesben, j'ose pas imaginer s'il avait plu :)
 
Dis donc c'est pas sensée être aléatoire la météo normalement?

Normalement......mais lorsque le serveur est configuré sur "Aléatoire" à Brands Hatch,il y a de fortes chances que les conditions soient humides le jour de la course.
J'espère que si il pleut,ce sera tout au long de la course.J'ai un mauvais souvenir où lors d'une course RD sur ce circuit,on était deux ou trois(Baron-Rouge et moi) à avoir mis les pneus pluie.La piste était en effet mouillée mais juste le temps de boucler trois tours.Au delà,tous les joueurs(pneus slick) sont revenus sur nous.L'un de mes pneus a éclaté.L'arrêt aux stands était inévitable....

Souvenirs,souvenirs........
http://blip.tv/file/734832/
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top