French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
  • William Gauzan

moi je pense qu'il faut etre clair des le debut,pour etre honete ,il n'y aura pas de sanction cette fois ci,juste des avertissements,mais je ne veux pas de reglements de compte ici,c'est inadmissible,on est pas des gosses ,et on est pas sur un serveur public les gars,faut reagir comme des hommes,si on a fait une faute on l'admet ,on l'assume ,et on s'excuse..je n'accepterais aucun reglemant de compte sur les CR !!!! que ce soit clair


ATTENTION , je veux rectifier qq chose :
Pour les sanctions , je vais faire une fleur pour tous ce qui est depassement de la vitesse dans les stands , coupage de la ligne de sortie , et brulage ( nouveau mot lol ll) de feux rouge !!
Par contre pour les incidents de course il y auras des sanctions ; je serais plus souple pour la premiere , vous aurez tout les details demain soir !!

C e n est pas pour penaliser mais d assagir certain un peut optimiste, dans leur action surtout dans les premiers tours !!

JE veux que ce champs soit convivial , tres competitif avec des bagarres serrer comme on les aimes!!

Je suis a l ecoute de vos reactions !!

MERCI
 
Je suis quasi certain d'avoir grillé le feu en m'élançant en premier lors de la séance qualificative.
oops-panneau-confus.gif

Je ferai pas la même gaffe une deuxième fois....
 
il semblerais que le probleme qui a eu lieu suite au depart lancé vienne d'un pilote qui s'est placé en grille dans les toutes dernieres secondes avant le lancement,on garde ce systeme pour la prochaine,et s'il ya un bug,on passera au lancement manuel pour pas qu'il y ait de problemes des le depart
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top