French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
  • Jerome Benard

Bon j'y comprend pas grand chose mais j'aimerai savoir qu'est ce qui compte pour Brands Hatch et qu'est ce qui ne compte pas???

Les sanctions seront appliquées à Brands ou c'est juste pour du beure??


Je pense qu'une liste récapitulative des pilotes pénalisés avant chaques manches serais nécessaire :)
 
Bon j'y comprend pas grand chose mais j'aimerai savoir qu'est ce qui compte pour Brands Hatch et qu'est ce qui ne compte pas???

Les sanctions seront appliquées à Brands ou c'est juste pour du beure??


Je pense qu'une liste récapitulative des pilotes pénalisés avant chaques manches serais nécessaire :)

Les pilotes sanctionnés pour la manche de Brands Hatch sont:
-Kevin Bartsch qui ne pourra pas faire la séance de qualif et donc partira en fond de grille lors de la course 1.
-Franky Dauphin qui devra effectuer deux tours chronométrés lors de la séance qualificative(tour de lancement+2 tours chronos).
 
  • William Gauzan

  • Je vous rappelle aussi que lors de ce championnat, un tableau de suivi des pilotes est mis en place. les pilotes qui feront plusieurs fautes seront plus durement jugés.
Pour éviter les accrochages, faites l'effort d'optimiser au mieux vos machines, d'être au point lorsque vous prenez le départ, et d'être doublement attentifs lors des premiers virages.

N'oubliez pas non plus, si vous percutez quequ'un, ATTENDEZ-LE, cela vous permettra d'avoir une sanction beaucoup moins lourde.

Sur ce, bon championnat.
icon_wink.gif
 
  • Kevin Bartsch

Je souhaiterai avoir quelques détails sur ma propre sanction concernant la manche d'Oscher. Dans un premier temps, quand je regarde le tableau des sanctions apparait la ligne en orange : "accident : contact entrainant une sortie de piste sérieuse ainsi qu'une perte de place conséquente => 3 points de sanction => 1 seul tour chrono." Je crois que l'accident que j'ai eu avec Vincent relève de cette catégorie d'incidents. De plus, j'estime, après avoir regardé les vidéos et les replays, qu'il y a eu énormément d'incidents durant la course, et que les sanctions ne sont, parfois, que de simple avertissement, pénalités, pour certains alors qu'il y a d'importantes conséquentes (abandon => 5 points => Drive Through). Enfin, je ne pense pas que mon comportement en piste, en général, figure parmi les plus dangereux, même si je suis responsable lors de l'accrochage avec vincent. J'ai donc juste un petit doute sur la ligne "accident" qui vaut seulement 3 points et donc un seul tour chrono.

Merci de m'éclairer, bye
 
Kevin n'a pas tort.Je trouve la sanction particulièrement très sévère.Il faut reconnaitre qu'il est surpris par le freinage de Vincent.Je pense que le seul reproche qu'on peut lui trouver,c'est de ne pas avoir attendu Vincent.

Je suis plutôt étonné qu'un joueur soit passé entre les mailles du filet.J'ai passé plusieurs heures pour préparer les vidéos,j'ai vu quelqu'un qui mérite(selon le tableau des sanctions) une suspension de la première course du week-end(+ pas de qualif):"contact volontaire".
Je n'ai pas compris son geste à croire qu'il voulait se venger de quelque chose.......
 
  • William Gauzan

OK kev je replay encore une fois mais je pense savoir pkoi cette sanction !!Si non je modifirais !!:worship:
 
  • Jerome Benard

Laissons faire le staff SVP merci :chuck:


Edit: n'oubliez pas que nous avons encore 11 circuits à venir, si on commence à tous se descendre je vais gagner
ce championnat car il restera que moi :lol:
 
  • Lacourrege Eric

c'est pas pour descendre quelqu'un mais moi ca m'intereressait si c'est moi de savoir quelle boulette j'ai fait, pour eviter de la refaire.
 
  • Kevin Bartsch

Sebastien ne descend personne, d'ailleurs personne ne critique qui que ce soit ici, mais je crois qu'il voulait montrer qu'il y a eu des incidents plus importants et qui n'ont pas été sanctionnés, c'est tout. Maintenant , à Brands-Hatch, j'espere que chacun y mettra du sien, et que tout ira mieux :)
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top