French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
si je puis me permettre et bien que je ne suis pas le décideur des sanctions, je pense que donner des sanctions à la première manche est un peu dure. De l'arrière et aux vues des replays je ne pense pas que les fautes soient volontaire mais qu'il s'agit d'incident de course. Attendons de voir la 2ème manche pour voir si les protagonistes remettent çà et là effectivement faudra assmater grave les orgas:sinister:
De plus, je pense que sanctionner dés le début du championnat pourra pourrir celui ci (je parle en connaissance de cause pour avoir connu çà sur une autre league).
En ce qui me concerne j'ai apprécié cette première manche mise à part Olivier Herceck qu'il faudra virer pour m'avoir pousser et casser ma voiture (en plus il est belge:rotfl:). oh je déconne, j'adore les belges :eat:
 
moi je pense qu'il faut etre clair des le debut,pour etre honete ,il n'y aura pas de sanction cette fois ci,juste des avertissements,mais je ne veux pas de reglements de compte ici,c'est inadmissible,on est pas des gosses ,et on est pas sur un serveur public les gars,faut reagir comme des hommes,si on a fait une faute on l'admet ,on l'assume ,et on s'excuse..je n'accepterais aucun reglemant de compte sur les CR !!!! que ce soit clair
 
  • Rodolphe Morin

Bonnes petites courses ce soir, bien sympa :clap:

Par contre le départ lancé automatique c'est pas terrible car je me suis retrouvé dans le pare choc de celui qui était devant :worship:

Sinon ça promet pour la suite car il y a tout les niveau de pilotes représenté.

Bravo à tous et à Brands Hatch :beer::beer:
Slt Jerome ,as tu trouvé pourquoi tu as eu ces problemes de pc qui rame sur le jeu lors de la course et des qualif ? car ,y Grégory Cogotti qui a eu un probleme similaire.
:bye:
 
Quelqu'un pourrait-il donner plus de précisions concernant la méthode de lestage qui sera utilisée tout au long du championnat?
Par exemple,Kevin aura 25kg à Brands Hatch.Aura-t-il plus de poids en fonction du nombre de ses points lors de chaque course?ou en fonction de sa position de leader au championnat?
Quelle sera la limite du lestage pour un joueur?
 
Hum, j'approuve bizarrement le changement sur le départ lancé pour la première course (ben oui, je pense être le seul à avoir perdu 7 places dans l'histoire...).
Soit pas sa suppression pure et simple pour un départ arrêté soit pas un autre mode, comme l'a conseillé Gaetan (du moins je pense...), par le passage par un tour complet de formation avant de faire un départ proprement dit.
 
Désolé Séb, j'ai trouvé que tu a freiné super tôt au moment ou je te percute!! je croyais meme que tu avais déja un probleme sur ta voiture (on en parlait avec Rod, sur notre TS). Désolé encore!!

J'ai ralentit assez brusquement pour laisser-passer Kevin.Sur le moment,je ne me suis pas rendu compte que j'étais descendu jusqu'au premier rapport au moment de la zone de freinage.C'est en visionnant le replay que j'ai constaté mon erreur.
 
Je m'étais aussi posé la question, et il ne devrait pas y avoir de limite de lestage, c'est à dire que si Kevin fini les trois premières courses en tête, il aura alors 75 kg. Normalement, il ne devrait pas y avoir de poids en fonction des points en championnat ou de sa position, en tout cas c'était pas précisé dans les règles (mais Will ou Seb pourront nous confirmer ça).

Par contre, une question supplémentaire, comme à Oscher, il y a eu 2 deuxième, Cyril et Seb D, est ce qu'ils auront tout les deux 15 kg (comme dans les vrai règles du WTCC) ou 1 aura 15 kg et l'autre 10 kg (en fonction de leur résultat sur les deux courses ?
 
Par contre, une question supplémentaire, comme à Oscher, il y a eu 2 deuxième, Cyril et Seb D, est ce qu'ils auront tout les deux 15 kg (comme dans les vrai règles du WTCC) ou 1 aura 15 kg et l'autre 10 kg (en fonction de leur résultat sur les deux courses ?

Je veux bien laisser à Ciryl les 15kg,cela ne me dérangera pas........
Sourire45.gif
 
Ben, moi oui, mais je me doute que ça demanderais une certaine discipline de tout les joueurs pour ça.
De plus, ça ferait faire un tour de plus ou de moins pour les pneus. C'est une idée, à voir avec les organisateurs ce qu'ils en pensent (si c'est une bonne idée et si c'est faisable). Enfin bon, moi je me plains parce que ça m'a vraiment pénalisé pour le coup, mais je me doute que personne n'y est pour quelque chose. J'aimerais juste que ça ne se reproduise pas lors des prochaines courses parce que c'est plutôt rageant et que je ne souhaite ça à personne (surtout sur un circuit comme celui là où c'est extrêmement difficile de dépasser).
J'ai dans l'esprit de faire des courses pour m'amuser mais aussi pour montrer ce que je sais faire (comme tout le monde je pense) mais pour cela il faut que chacun ait les même chances.
 
Ben en fait pour le RDGTC on part sur un départ arrêté, mais on se lance doucement, le leader donne le rythme il ne doit pas dépasser les 120 (miles/h ou Km/h je sais plus j'ai jamais eu la pôle :p ), par contre une certaine discipline est de rigueur :
-Interdit de freiner et accélérer intempestivement
-on suis de près la voiture précédente, on ne laisse pas d'espace important entre les voitures.
-Interdit de zigzaguer à outrance pour tenter de faire chauffer les pneus
-si on cale au lancement ou si on se sort dans le tour de chauffe on attends que la grille passe et l'on repars dernier.
-le leader accélère dans le dernier virage il n'a plus le droit de ralentir et surtout On ne dépasse pas avant d'avoir soi même coupé la ligne d'arrivée.
Du coup j'ai pas vu de bug pour l'instant avec ce système et je crois que j'ai vu une seul pénalité pour quelqu'un qui n'avait pas pris la bonne place dans le tour de chauffe et c'est vrai que ça permet d'avoir des départs super propres (plus qu'en départ arrêté).
Voilou !
 
Non mais ça le fait plus maintenant et j'ai rien fait :worship:

Moi aussi ça le faisait plus depuis ma course en ligne de Valence, pourtant j'ai joué pas mal après (entrainement pour Orsher et pour Istanboul). J'ai même eu l'occasion de faire 2 ~ 3 entraînements en ligne avec les membres de notre team. Il me semble que le problème survient quand il commence à y avoir plus de 12 voitures en course. Essaie de lancer un évènement offline avec le nombre max de voitures. J'avais fais ça Jeudi soir juste après mon abandon, et ça déconnait toujours. Du coup j'ai fais ALT-TAB puis ouvert le gestionnaire des tâches, réglé l'affinité du processus "Race_steam.exe" sur le coeur 0 (j'ai décoché le coeur 1) et le jeu est redevenu bien plus fluide. J'ai d'ailleurs installé un programme qui me permet de conserver mon réglage d'affinité dès le démarrage de windows, c'est bien plus pratique, tu le trouveras ici.

Sinon Jérôme, est ce que tu peux me dire sur quelle config tu joues? Ca peut surement aider à trouver l'origine du problème.
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top