French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
  • Lacourrege Eric

salut a tous

ben dis donc Gaëtan Legastelois quel talent d'écrivain. lol

Pour info une voiture (et je ne veux meme pas savoir qui !!) m'a tapé dans la seconde course et cela a cassé ma suspension, j'ai fini ma course ainsi en faisant ce que j'ai pu sans raler.

C'est la course c'est tout!!

Je n'ai pas revu la course d'hier soir et je n'ai eu aucune intention d'avoir un comportement anti fair play envers qui que ce soit, à présent ce circuit est difficile pour dépasser et c'est pas ma faute.

Prendre à partie le reste des joueurs pour juger d'un lèger incident concernant les dernieres places n'est pas des plus cool non plus.

Pour finir je te rappele que la répetition de changement de trajectoire incessant sur une ligne droite fais partie des choses reprehensibles, ce n'etait pas mon cas.

Enfin bref si le jeu c'est de commenter tous les comportements suspects le lendemain de la course je crois que ma saison va vite se terminée

Bravo au premier en tout cas
 
bon que ce soit clair pour tout le monde,j'ai pas encore vu les replays,mais je suis tres etonne des C.R de tout le monde,au vu de la course d'anderstop,je pensais pas que des la 1ere manche il y aurait des sanctions,mais il y en aura,Willy va s'occuper de ça et je vais regarder les replys parceque des comportements pas fair playu en piste c'est inadmissible ici,voila,je ne vise personne mais je cache pas ma deception.....
 
C'est la course c'est tout!!

Hum je m'attendais presque à des excuses mais bon passons il est vrai que c'est plutôt maladroit de prendre à témoin les autres concurrents, c'est pas leurs rôles, il y a un staff pour ça . Donc je m'excuse d'avoir été si offensif dans mon post. Voila j'en dirais pas plus car le CR n'est pas le post pour ce genre de polémique (et c'est même interdit je crois), donc je t'invite a me joindre en MP si tu veus en parler sinon pour moi l'incident est clos et comme je te le dis je ne suis pas rancunier (ni raleur contrairement à ce que mon post laisse penser :disapointed:), voilou.
Sinon je me demande si Bartsch sera plus lent avec du lest:sinister:, il est bien comme son frère, c'est un plaisir de l'avoir dans le championnat et beaucoup de pilote on vraiment un super niveau. Vivement la prochaine étape.
 
  • Jerome Benard

Bon on est là pour s'amuser, des incidents il y en aura d'autres, tord ou pas c'est pas à nous de trancher, laissons les organisateurs faire leur boulot ( merci pour ça d'ailleur) et pensons à la prochaine course:clap:

D'ailleur Eric, je croit que je t'ai pousser un peu involontairement par un coup de porte à un moment et je m'en excuse :beer:

Tellement que j'était là pour le fun, je ne me souvient même plus de mes places d'arrivée :laugh2:
 
  • Lacourrege Eric

bonsoir

je viens de regarder le replay et franchement soit mes secondes ne correspondent pas aux tiennes, soit je suis aveugle.

Sur le premier souci que tu evoques je ne vois rien.

Sur la 1450eme seconde je vois que je sors bien du virage,toi aussi, je suis sur ma trajectoire mais tu viens me percuter a l'arriere gauche, ce qui me destabilise un peu.Franchement j'ai pas perdu de temps, toi non plus, tu m'as rien cassé, y a aucun souci pour moi sur ce genre d'action.Je pense tout simplement que l'on a pas les memes trajectoires.

Voila bref, si faut un avertissement la dessus ben y a pas de probleme et je comprends tout a fait qu'il est ralant d'etre tres rapide et etre ralenti par poireau qui avance pas mdrrrrrrrrr
 
  • Jerome Benard

En ce qui concerne le départ lancé et les problêmes de positions sur la première manche, il me semble que j'ai lu quelque part que c'est un bug de GTR-evo lorsque l'on met le Warm-up.

:wink2:


ps: ça y est je me souvient, c'était lors d'une conversation TS avec les organisateurs lors des tests pour les 8H de Thermalito.
 
  • Lacourrege Eric

salut jerome

Ah c'est toi qui m'as poussé!!!!!!! des degue..l...ssseee lol

J'espere que tous le monde te verras me pousser sur le replay, quelle honte de pousser, mddrrrr

Moi je vais repartir sur ma ds et mario kart si ca pousse trop, d'ailleurs s'il y en a un qui veut me pousser un peu a la prochaine course, ca me fera aller plus vite.


Et oui c'est vrai merci merci merci beaucoup aux personnes qui organisent et qui prennent sur leur temps libre. (ca c'est mon coté leche cul pour pas avoir d'avertissement lol)
 
  • Jerome Benard

Bon vous lui mettez combien de lest à Kevin pour cette manche, moi je pense qu'il faut double ration :peep:

:lol:
 
  • Lacourrege Eric

ah gaetan juste un truc car j'avais pas vu la fin de l'action de la 1450 seconde.

Qui a gagné une place dans l'histoire??????

Allé sans rancune
 
Bon les gars je pense qu'il faudrait voir à se calmer un peu, le premier objectif de ce championnat est je pense de s'amuser dans le plus pur respect des autres. A l'allure où ça va j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus de cet objectif. Je peux comprendre qu'on puisse s'énerver après un contact maladroit ....etc. Mais le meilleur moyen de régler ses comptes c'est de le faire en pm entre personne concernée. Le fait de régler des comptes en public ne fait qu'accroitre le malaise et n'arrange rien, bien au contraire. Si certains ont des réclamations à faire, je pense qu'ils peuvent se tourner vers les organisateurs qui trancheront, point barre. Voilà sur ce, je vous souhaites une bonne nuit de sommeil, il parait que ça porte conseil, et j'espère que Brands hatch fera oublier tout ça (et me permettra enfin de faire une course :))
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top