French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
mais normalement la règle, c'est que ton tour lancé est compté si il est commencé avant la fin du temps réglementaire, non ?
En tout cas c'était le cas pour moi.

Oui,c'est comme cela dans la vraie vie mais dans ce jeu si tu te lances dans un tour alors qu'il ne reste que quelques secondes,tu n'as pas le temps de le terminer.Du coup,on se retrouve stoppé net dans son élan et la session suivante se charge automatiquement.
Par exemple,sur Anderstorp,pour effectuer un dernier tour chronométré,il faut sortir des stands 3 minutes et 40 secondes avant la fin de la session qualificative.Tous les joueurs qui ont pris la piste sous ce compte à rebours n'ont jamais pu terminer leurs tours lancés.
 
J'ai eu deux alertes "usure des pneus" mais la fin de course est moins pénalisante qu'à Anderstorp où j'avais vraiment des problèmes avec mes pneus.



Pour décrocher la pôle,il faudra plus qu'un miracle.....Je suis certain que Kevin descendra sous les 1:34.

Idem pour ma premiere course, 2 alertes "pneus usés", et une seule fois au dernier tour dans la 2eme, j'avais modifié un peu mon carrossage entre les 2 courses.

Nul doute que Kevin ecrase la concurrence, vivement qu'il ait du leste... et encore...!! :laugh2:
 
Moi ça m'énerve, j'ai réussi à faire 1'35"080 une seule fois en training, juste après avoir fais 1'34"3xx en hotlap, mais depuis ce jour j'arrive à peine à faire 1'35"2~3 en training. En course j'arrive à faire 1'36"184, mais j'ai vraiment du mal à être constant, je sais pas qu'est-ce qui pourrait me faire progresser pour être plus régulier, le yoga peut-être :)
 
Bon ben j'ai abandonnez la course car vu comme je me suis mis à laguer dans la ligne droite devant les stands je n'aurais fais que gêner. Ca commence sérieusement à me gonfler car je sais pas de quoi ça vient, j'ai vraiment pas l'impression que c'est un problème d'internet mais plutôt du jeu, je pense que je vais refaire une install clean....la vache comme j'ai vraiment trop les nerfs.....

@Rodolphe Morrin: S'il te plait, est ce que tu peux me dire si tu as remarqué un ping anormal lorsque tu m'as vu m'arrêter au bout de la ligne droite, ou même avant?
 
  • Jerome Benard

Bonnes petites courses ce soir, bien sympa :clap:

Par contre le départ lancé automatique c'est pas terrible car je me suis retrouvé dans le pare choc de celui qui était devant :worship:

Sinon ça promet pour la suite car il y a tout les niveau de pilotes représenté.

Bravo à tous et à Brands Hatch :beer::beer:
 
Bon pour ceux qui toutefois rencontreraient des gros problèmes de lags/grosses saccades qui surviennent n'importe quand, je viens de trouver un forum qui détaille plusieurs manip. Je viens de faire un test en lançant une course offline avec 24 concurrents. Rien que durant la présentations des pilotes avant le départ ça saccade à mort. J'ai fais ALT-Tab puis je suis allé dans le gestionnaire des tâches et j'ai désactivé un core dans le réglage des affinités du processus de Race 07, et là comme par magie le jeu est redevenu super fluide!

Pour info ma config:
Vista 64
Athlon 64 X2 5000+
6 GO Ram OCZ
8800GT
Carte mère Asus M2N-E

Je pense que le problème est lié à une problème de compatibilité entre GTR Evo et Vista 64.

Bon je suis quand même bien déçu pour ce soir, en plus ce fut la deuxième course de championnat que je manque à cause de ce problème, c'est à vous dégouté du Sim racing. Me reste plus qu'a voir dimanche si le problème et réellement résolu à Istanbul, mais bon à force de croiser les doigts je commence à avoir du mal à tenir mon volant....
 
  • Lacourrege Eric

ben oui y a de tous les niveaux en commencant du plus bas c'est a dire moi lol

Une petite question a la con: vous bossez beaucoup votre setup ou c'est vraiment le pilotage pur qui fait la difference.

Moi j'ai l'impression de piloter une savonette, rien a voir en tout cas avec mon stage de formule 3 que j'ai fais ce week end, ca au moins ca tient la route !! lol

Merci pour l'organisation en tout cas.
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top