French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
  • William Gauzan

Bon , he bien je remerçie tous le monde pour etre venue pour ce training test , qui c est tres bien passe !

Mes impressions des le debut a ete ce fair plays exemplaire qui est tres rares meme en ligues (pour des races de berlines), par tous les pilotes ,presque pas de drapeaux jaune en debut de course et d injure sur le chat !!
jespere que ce championnat plairas a tous le monde et avec le lest de poids ,les 15 tours de courses, meme les pilotes de millieux de peleton aurons leur mots a dire pour les places sur le podium ,!!!!!!
Encore Merci a tous et bon champs FTCC 2009
 
Mouai, c'est vraiment une très bonne idée tout de même ce championnat, entre la longueur des courses (= usure des pneus qui amène à adopter une certaine stratégie), les manches en deux courses avec un placement sur la grille différent et le lestage, ça promet de bonnes courses très disputées et certainement dans un grand fairplay.
En gros, que du bon et pour tout le monde :).
Encore merci aux organisateurs qui nous permettent tout ça.
 
  • Joe Cannarozzo

Waow !!!

Salut,
Pas pu être avec vous à Anderstorp jeudi soir, alors j'ai maté les 2 vidéos et y'a encore plein de bave sur mon clavier !!! Bravo au monteur pour ces belles images d'arsouilles, pile poil comme je les aime. Ce championnat promet de bonnes soirées, Youpi ! A+ et bon week-end
 
archives

[media]http://images0.hiboox.com/images/4308/8d5c8a7a2a5e234560c5ff8c5f71f157.jpg[/media]voici le tableau de sanctions qui sera utilisé pendant le FTCC,nous esperons bien sur l'utiliser le moins souvent possible,apres chaque manche ,c'est ici que les verdictes seront rendus publiques.
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top