French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
"3x 0 pénalité pendant une course: un avertissement"?

Pas de réponses......
Je pense que cela ne veut rien dire alors.....
grosse-surprise-32.gif
 
  • Rodolphe Morin

Auriez-vous des infos sur le prochain pack de skins(mises à jour,...)?
J'ai cru comprendre qu'il devait être disponible le 16 janvier.

24 joueurs inscrits.
De mon côté,il me manque les skins de:
-Olivier Hercek
-Paul Bordeau
-Laurent Gilloppe

Sinon,j'ai remarqué qu'à Anderstorp,Rodolphe Morin avait utilisé un skin différent de celui qu'il avait laissé en téléchargement sur le forum.S'agissait-il d'une mise à jour?

Normalement ,c'est le meme mais ,il est possible que ,j'ai pris celui du champ RD 2008 .Je vais verifier ca .Sinon ,physiquement ,ca doit etre le meme .Peut etre des changement au niveau du fichier ?
 
  • Rodolphe Morin

Sans rien touché a mes repertoires ,J'ai regardé un ancien replay de la course d'anderstorp et je visionnais bien le skin du haut (celui du bas est le skin par defaut).En vérifiant dans le repertoire de skin ,je me suis apercu que j'avais encore les skin du champ RD2008.Lors de la course d'anderstorp ,j'ai du prendre par erreur:disapointed: ,le skin du champ de 2008 car quand ,j'ai refais un test en supprimant le skin ,le replay d'anderstorp est avec le skin par defaut.Donc ,j'ai pas pris le bon skin ,c'est pour ca.
Maintenant ,c'est rentré dans l'ordre :chuck: car ,j'ai supprimé :terminator: les skins du champ RD2008.

Merci Seb d'avoir vu cette erreur car ,j'aurais pu faire la meme sur plusieurs course.:dance2::clap:
Tous les gars de la team GG ,n'ont surement pas vu que je n'avais pas le bon skin car ,eux aussi doivent posseder le skin du champ RD2008.
 
OFF topic: Pourquoi est tu encore en "trial member" Séb (Degraeve)?? avec plus de 2000 post!!

Il y a quelques mois,j'étais "Racing Club Premium Member".
A présent,je suis "Racing Club Trial Member".Je crois savoir que lorsque l'on ne participe plus à une course du Racing Club/RD Wtcc après 30 jours d'inactivité,on perd la mention Prenium.
J'ai très peu joué aux jeux vidéos après mon opération de la main(dernière course officielle Monza lors du championnat RD début Octobre).A part la course test d'Anderstorp,je n'ai jamais été présent sur le online.
 
Je crois savoir que lorsque l'on ne participe plus à une course du Racing Club/RD Wtcc après 30 jours d'inactivité,on perd la mention Prenium.

Ah ouais, ca m'intéresse d'avoir cette confirmation car je pensais que le fait de poster sur le site suffisait pour garder l'intitulé premium.

Si il faut en effet faire une course tout les 30 jours pour garder le premium, est ce que les courses du FTCC compteront ?
 
  • franky dauphin

bon on a ouvert un ptit serveur pour ceux qui veulent
ftcc training
et training pour te faire plaisir mon ptit fred hi hi
tu rentre si tu as tes papiers hi hi hi
 
Je viens de relire le réglement,donc:
-pour rester Prenium,il faut participer à des courses du Racing Club(il ne précise pas si les championnats organisés sur RaceDepartment sont pris en compte mais il y a de fortes chances)et surtout poster régulièrement sur le forum en évitant de rester inactif au delà de 30 jours.
-si un joueur Prenium ne vient plus sur le forum(comme moi) durant un certain temps,il redevient un membre Trial.
-si un joueur Trial ne poste plus de messages après 3 semaines d'inactivité,il devient membre enregistré.
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top