French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
vraiment deux courses sympas tj quelqu un devant ou derriere .
bon sinon pas bcp de roulage sur ce circuit .
au vue des chronos il va avoir un sacre niveau ds ce championnat.bon je negocie avec ma femme des sceances d entrainement si je ne veux pas etre a la ramasse.
1 ere course sympa
du contact fairplay et de la pression bon c est vrai il faut gerer les pneus mais c est sympa
2 eme course
bon debut de course
mais le contact avec luc mangas sera tres handicapant.pas de soucis luc ce n est qu un open cela permets de tester et de voir qu il n est pas facile de doubler quand le niveau est serre.dur dur pour tout le monde je penses.

enfin bon que du bon pour un test vivement le champ et je penses que ce sera tres dispute.
bravo a sebastien et william pour l organisation
 
  • Jerome Benard

Je rajouterai: avec vos vrai Prenom+Nom , pas de pseudos sur le GPCOS


MERCI

ps: ça evitera des soucis. ;)
 
Salut, j'étais un peu loin pour voir tout en détail mais effectivement ça ce présente pas mal tout ça.
Bravo à William qui nous a fait un beau festival (j'en connais un qui va vite ce retrouver avec une voiture lesté comme une mule a ce rythme), et bravo à tous les autres ça a bien tourné.

Sinon ma vision de l'évènement. Pour les essais je teste le setup course que m'a filé greg (mon coéquipier de Project D, Gregory Cogotti) et je prends vite peur en 4 tour plus de 10% des pneus sont déjà cramé. J'essaye plusieurs trucs mais c'est moyen, à quelque minute de la fin je passe sur mon setup qualif histoire de me réhabituer un peu a une conduite plus agressive, et là je prends franchement peur je tourne aussi vite qu'avant avec 30L d'essence en moins et des réglages plus agressifs.

Les qualifs :
Je tourne j'essaye de faire au mieux et pourtant rien ne se passe, je fini les qualifs a plus de 0.5s de ce que j'espérais faire au pire et à plus 1s de ce que je rêvais au mieux, bof tant pis c'est mon problème et apparemment je ne suis pas le seul à avoir subis ce genre d'inconvénient.

1ère course :
Là c'est franchement la cata et ce qui me gène c'est que je suis impuissant contre ça, mon PC lag comme tout, je zigzag en vains de peur de percuter quelqu'un et foire superbement mon freinage en bout de ligne droite et fini au diable vau vert dans la pelouse (et du mauvais cotés des pneus, j'ai même heurté un mur invisible). Bref je repars bon dernier super loin derrière, et je foire à nouveau plusieurs freinages (là je comprends pas trop pourquoi, peut-être les pneus sale qui ce nettoyaient lentement).
Finalement en essayant d'attaquer en vain je brule effroyablement mes pneus et fini en cata en me faisant prendre un tour par la moitie de la grille. A oublier !

Course deux :
Prévenu du soucis j'adopte une nouvelle technique, je pars tranquilou et me cale 3 à 4s derrière le groupe, et je ralentis quand je vois que ça ce remet à ramer, résultat à chaque fois que quelqu'un ce sort j'en profite pour passer et en plus j'économise vraiment les pneus. Une fois que le groupe c'est bien étiré je peu enfin attaquer sans que ça rame, résultat je remonte un peu, profite encore des erreurs des autres puis arrivé a la 12ème place 2 tours avant la fin, je vois au loin S.Poidevin qui fais le mariole, je commence à essayer de lui mettre la pression car je pense qu'il a des soucis avec ces pneus vu les trajectoires rigolotes qu'il prend, mais soit il ne m'a pas vu me rapproché, soit il a des nerfs d'acier, soit il s'en fout carrément quoiqu'il en est je ne parvient pas à le remonter et il ne fait pas d'erreurs, je fini 12ème sans vraiment me battre, bref je me suis pas amusé et c'est dommage car il y avait vraiment de quoi avec le plateau que l'on avait.

Je vais trouvé le problème de lag que j'avais au départ histoire de vraiment m'éclater pour la prochaine(peut-être le mod dust ou les quelques spyware et trojan que je viens de lever parce que pour la Nordschleife je n'avais pas eu tous ces soucis et pourtant c'est le circuit le plus gourmand du jeu. J'espère juste que ça na rien a voir avec mon G25 ou l'outil logitech qui va avec).
Aller à la prochaine avec impatience ;)
 
  • Jeff Leroux

Salut ( Cannuck )

eh oui les pseudo ont toujours la vie dure

moi c'est Jeffsan[BZH]

toujours au top question :
- skins

- photos

- vidéos

a ce que je vois :good:, et sans doute toujours aussi rapide

ne change rien ; je ne te dis pas a plus sur les pistes , on ne doit pas jouer dans la meme cour , sans doute ? mais le coeur y est , tu me ferais un petit coucou quand tu me prendrais un tour ( comme d'hab )

Jeff
 
  • Lacourrege Eric

superbe boulot!!!

vas vite falloir que je prenne du temps pour m'entrainer car a chaque fois qu'on me voit c'est dans les graviers ou dans l'herbe lol
 
J'ai eu aussi des lags, pendant les essais au niveau du grand virage vers les stands, mais aussi pendant les qualis (comme je l'ai déjà mentionné), à mon avis c'est du côté serveur qu'il faut regarder. J'ai aussi remarqué que les pings étaient plus haut que d'habitudes (vu de chez moi). Depuis le temps que je joue, c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème. Ce qui est sûre dans mon cas, c'est que c'est pas un problème de config (8800GT, 5000+ X2 @6000+, 6 go DDR2..bref GTR EVO n'en demande pas autant). J'ai fait aussi un scan système (en prévision pour Valence, d'ailleurs maintenant c'est automatique avant chaque course importante) et rien à signaler.
 
Ouais, j'ai eu aussi des problèmes de lag dans la deuxième course quand j'étais dans le paquet. J'étais pas trop sur des marges de manoeuvre que j'avais avec les voitures de devant et vu qu'on réagit à deux à l'heure dans ces cas la, ca pardonne pas...
Je ne pense pas que ca soit ma config, jamais eu ce souci auparavant.
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top