French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
  • Benjamin Horst

Pour ma part ce n'est pas le circuit qui m'embete le plus c'est sur que la chicane a la fin est mortel mais bon, il suffit de faire attention.:skywalker:


PS : le plus dur est de tenir les 15 tours sans toucher un mur ou eclater un pneu contre un trottoir :skywalker:
 
  • William Gauzan

Je tien A SIGNALER que mon depassement sur cyril est une faute de ma part , j ai glisser sur la pedale de frein , c est completement involontaire , cyril etais avec moi sur TS et etaist au courant de ma faute , !!!!!
 
ATTENTION :
Conformément à ce qui a été dit pour l'interdiction de dépasser dans un bouchon, les dépassements seront interdits pour les deux premiers tours dans la zone de vigilance notée sur le briefing. En raison du risque de bouchon sur ce fort freinage (milieu et fin de grille penser à anticiper cela, freinez plus tôt).
Attention aussi dans les stands à la vitesse et aux lignes blanches (à ne pas couper).
 
Print screen/
 

Attachments

  • porto.JPG
    porto.JPG
    127.7 KB · Views: 188
  • Lacourrege Eric

tu parles pour qui william au hasard?

Chacun va a son rythme et si tu es fort tu ne devrais pas avoir de souci a doubler les lents!!!

moi je trouve désolant ce genre de propos, meme plus envie de faire mon compte rendu....

Bonne soirée, Merci à tous et bravo aux vainqueurs

Excuses acceptées!
 
Comme prévu, je n'ai pas aimé ce circuit.
Qualifié 4ème, mais je sentais pas du tout ce circuit, trop casse-gueule à mon gout.
Course 1 : départ foiré, doublé par au moins 2 voitures, j'essaye de suivre le rythme devant, mais manifestement je ne suis pas dedans. William me fait un magnifique exterieur au premier virage, chapo.
Ensuite, je profite des abandons devant pour finir 4ème, mais vraiment sans honneur.
[j'étais parti avec mes 40 Litres habituels]

Course 2 : départ foiré (un grand classique), me fais doublé par au moins 2 voitures. j'essaye de suivre, mais je ne suis pas concentré et je casse une suspension au deuxième tour. A partir de là, je sentais encore moins la voiture. Je me retrouve derrière Ludo, me rapproche de Ludo, et ce qui devait arriver arriva : je cherche desesperement mon repère de freinage, ne le trouve pas, monte sur les freins... Mais ca ne suffit pas, je touche Ludo et je le mets complètement de travers. Ludo, si tu m'entends, je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas attaquer, je voulais juste suivre. J'attends que Ludo se remette en selle, Seb D. nous passe tous les deux. Peut être même Seb. L, me rappelle plus très bien, jétais trop dégouté d'avoir touché Ludo.
Je pense que je mérite une sanction pour ça.
Après, envolé mon semblant de concentration, je me bats avec Vincent Q. mais je fais erreur sur erreur, ma voiture fait des trucs bysares, je finis 5ème sur les rotules.

Pas du tout apprécié cette course, repère des freinages merdiques, voies d'échappement inexistantes, chicanes de la mort, non vraiment pas top comme soirée.
 
je trouve desolant de ne pas laisser passer quand on voie que l on ralentie fortement les autres , et c est pas manque de me montrer dans les retros !!
enfin bref !!encore un course en ville qui ce finie mal pour moi , je pense pas de ma faute pour les 2 races !!
je te signal que tu étais derrière moi pour les qualifs, que tu venais juste de me péter une suspension le virage précédent et que la prudence devait être de mise excuse moi de ne pas défoncer le gars devant moi et de le traiter de tortue ensuite, apprend le fairplay avant de te considérer comme un pilote.
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top