French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
chouette des extrem autant se tourné sur les GT :shock:

pourquoi changer de discipline le wtcc est tres bien si vous voulez plus de bagarre faite une super pole

il y aura moins de bagarre avec les extrem

pour ma part si la saison prochaine c est des extrem je ne la ferai pas
 
  • Olivier Hercek

Désolé voici mon rapport avec un peux de retard,

Qualif: Ben j'ai un peux oublier de faire mes qualifs donc un bon départ dernier avec tout le monde ça s'annonce bien ..


1ere course:

Un bon départ avec pas mal de crash dans le premier virage donc chaud, ensuite j'essaye de suivre un petit groupe mais très vite je suis larguer et me retrouve dans un groupe en bataille pour la 10eme place mais je me bat contre une BMW (Bataille très propre et vraiment fair play) mais hélas je me sort tout seul avec mes pneu usé donc je reste en 12eme position.


2eme course:

Je part pas trop mal et je réussi a eviter un accident après le premier virage. Après je suis avec Julien et d'autres pilotes et a un freinage avec mes pneu froid et une roue dans l'herbe je dérape et touche Julien ('Vraiment désolé ) Ensuite je me retrouve derrière une seat avec qui j'ai passer pour ainsi dire toute la course. Mais je n'arrive pas a le dépasser et essaye d'éviter quelque retour sur la piste légèrement brutale on va dire. ensuite dans le dernier tour il commit une erreur et j'en profite pour passer et après Stéphane essaye de passer mais le retour brutale de la seat entraine un contact qui le renvoie dans le mur.Résultat une belle 10eme place.

Conclusion:

Il fallait que je sois calme cette course si et je pense l'avoir été même si a un certain moment en 2eme course j'ai pas put éviter certain contact mais il 'ont en rein changer le fil de la course.
 
Séb Degraeve:
Que ce soit sur Xp ou Vista,Windows garde en mémoire toutes les traces des anciens périphériques que tu as pu installer sur ton pc(imprimante,clé usb,volant,souris....)même si tu ne les utilises plus.
Pour éviter d'éventuels conflits,il faut supprimer les anciens pilotes inutilisés(ils sont grisés).

Un énorme merci à toi Séb, il semble que c'est la clé de mon probleme, j'ai desinstallé tous les pilotes qui étaient cachés, et ca refonctionne, merci de m'avoir enlevé cette épine du pied!! depuis le tps que je cherchais!! De plus, c'est pas la première fois que tu me rend service, tu nous avais fait un skin magnifique pour notre première endurnce au Norshleife, au printemps 2008!

Mais qu'est ce que le simracing francais ferait sans Séb???
 
  • Benjamin Horst

:wink2:Salut à tous,

Je me presente je m'apelle Benjamin et comme cyril vous l'a indiquer je suis le nouveau pilote qui souhaiterais participer a votre championnat de wtcc. cyril ma renseigner que sur ce championnat il n'y a pas d'équipe. par contre je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner pour les obligations a respecter pour le skin de ma voiture. Merci d'avance j'attend votre réponse.

:dance2:à bientot j'espère:dance2:
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Back
Top