3Bonjour,
f1 2017 fonctionne très bien maintenant, merci à vous
Par contre pcars2 avec le détection automatique désactivée dans simhub., ne fonctionne pas avec shared memory en pcars1, j'ai les verins mais pas l'écran.
Pour automobilista, j'ai bien les verins qui fonctionnent, la détection automatique est activée dans simhub, j'ai placé le fichier dll dans l'installation d'automobilista et là, pas d'écran non plus.
Je vais vérifier pour pc1 je ne sais pas si j'ai effectivement laisser passer la détection d'un pc2 en mode pc1, je ne souviens pas l'avoir retiré mais ça n'est pas impossible, ce n'est pas effectivement un test que j'ai fait.
Pour ams j'ai revérifié mais je ne vois pas trop de raisons que ça ne marche pas, le plugin est bien copié dans le dossier plugins et pas à la racine du jeu ?
------------------------------------------------------------
I will double check the PC1 mode I not sure I've left the code to let it run, I don't remember having removed it, but who knows , it was not intended to be a normal mode.
For AMS i've double checked, I don't see much reason for it to be not working. The plugin is correctly copied into the plugins folder and not in another folder ?