Cars Audi TT 8J 3.2

Status
Not open for further replies.
Not too good looking, no working wipers, no sound, v2 tyre model (!?), gauges not lit, all kinds of fixes needed according to CM. Needs a lot more attention I'm afraid.

[QUOTE = "Fanapryde, post: 3133629, membre: 240820"]
Pas trop beau, pas d'essuie-glaces fonctionnels, pas de son, modèle de pneu v2 (!?), Jauges non allumées, toutes sortes de corrections nécessaires selon CM. A besoin de beaucoup plus d'attention, je le crains.
[/CITATION]

merci pour votre retour, je tiens à préciser que c'est mon premier mod et j'aimerais à l'avenir ajouter toutes les fonctions du patch shader

• Deleted member 223075

@romain delombaert Pourquoi tu poste ta merde de conversion ici ? Sachant que en plus c'est pas ton travail.

Next time try to change name of materials..... "assettogarage_audi_tt_body.dds"

tx3x.jpg

@romain delombaert Pourquoi tu poste ta merde de conversion ici ? Sachant que en plus c'est pas ton travail.

Next time try to change name of materials..... "assettogarage_audi_tt_body.dds"

tx3x.jpg
elle était complètement buggé et j'essaye de remettre ce mod à jour..essaye la tu verra l'embrayage es fait pour accepté 300 nm alors que la voiture dépasse 325 nm donc ça patine et j'ai fait d'autre modif minime qui font que c'est devenu un update et je partage cette voiture en état de fonctionné alors que elle laissais clairement à désiré quand je l'ai essayer j'ai roooh mais nan c'est quoi ce bordel et j'ai donc mis mes connaissance en jeu et je pense que il y as des gens qui ont pas envie de passer une heure à essayer les bons réglage pour joué avec cette voiture.

• Deleted member 223075

elle était complètement buggé et j'essaye de remettre ce mod à jour..essaye la tu verra l'embrayage es fait pour accepté 300 nm alors que la voiture dépasse 325 nm donc ça patine et j'ai fait d'autre modif minime qui font que c'est devenu un update et je partage cette voiture en état de fonctionné alors que elle laissais clairement à désiré quand je l'ai essayer j'ai roooh mais nan c'est quoi ce bordel et j'ai donc mis mes connaissance en jeu et je pense que il y as des gens qui ont pas envie de passer une heure à essayer les bons réglage pour joué avec cette voiture.

Don't care what about you say. Actually you'r against the rules. You can't upload your s**t here because :

- this is not your work
- you stolen this mod (made originally by assettogarage)
- this is mod is a rip from an other game and it's not allowed here

If you want to share your crap conversion go on Facebook or on VK group

Status
Not open for further replies.

Latest News

Do you prefer licensed hardware?

• Yes for me it is vital

• Yes, but only if it's a manufacturer I like

• Yes, but only if the price is right

• No, a generic wheel is fine

• No, I would be ok with a replica

Results are only viewable after voting.