2022 Ph Sport WRC2 Citroën C3 Rally 2 Yohan Rossel

DiRT Rally 2.0 2022 Ph Sport WRC2 Citroën C3 Rally 2 Yohan Rossel v1.1

Login or Register an account to download this content
nicoluffy06 submitted a new resource:

2022 Ph Sport WRC2 Citroën C3 Rally 2 Yohan Rossel - 2022 Ph Sport WRC2 Citroën C3 Rally 2 Yohan Rossel

2022 Ph Sport WRC2 Citroën C3 Rally 2 Yohan Rossel
Place c3r in steam\steamapps\common\DiRT Rally 2.0\cars
Replace Livery_00
Don't remove the c3r.nefs

Not Download for re-upload with modifications !!!!!

Follow me on instagram for all livery news : nicoco_design

If you like my liveries and want to support me, you can make a small donation to me (only on voluntary basis, I do not force anyone)
[ATTACH...

Read more about this resource...

Bonsoir,
Je tiens à vous féliciter pour la qualité de vos skins sur Dirt Rallye 2, pourquoi ne pas proposer à l'avenir un pack complet WRC2: Citroën, Ford, Skoda, Volkswagen… comme le fait sur Automobilista 2 "jose46lopez", vous seriez soutenu par moi, mais peut-être d'autres... , et reconnu… éventuellement financièrement.
Bonne soirée.
Matthieu

Bonsoir,
Je tiens à vous féliciter pour la qualité de vos skins sur Dirt Rallye 2, pourquoi ne pas proposer à l'avenir un pack complet WRC2: Citroën, Ford, Skoda, Volkswagen… comme le fait sur Automobilista 2 "jose46lopez", vous seriez soutenu par moi, mais peut-être d'autres... , et reconnu… éventuellement financièrement.
Bonne soirée.
Matthieu
Bonjour
Tout d'abord merci ça fait plaisir de voir que son travail plaît aux autres

Disons que ça fait énormément de travail et que je suis amateur. C'est un passé temps que je fais en plus de mon travail
Après c'est malheureusement impossible de faire toutes les wrc2 mais à voir peut être que je ferais certaines autres voitures qui ont un programme complet

Latest News

Do you prefer licensed hardware?

• Yes for me it is vital

• Yes, but only if it's a manufacturer I like

• Yes, but only if the price is right

• No, a generic wheel is fine

• No, I would be ok with a replica

Results are only viewable after voting.
Back